PYROMANE le désir puissant et profond de voir les flammes embraser le monde
LIVREUSE DE JOURNAUX // TUEUSE À GAGE (franchement, c'est une bonne affaire, elle coûte pas très chère) elle prend de plus en plus de plaisir à tuer des gens elle prépare sa vengeance moderato cantabile
elle a une telle peur du manque qu'elle continue de vivre comme si la pauvreté était encore d'actualié et c'est pas faute de s'faire quelques billets. elle a fait du noir sa couleur préférée. elle collectionne les paquets d'allumettes.
VINGT-NEUF ANS elle vit seule elle est seule
VIERGE le sentiment amour est l'inconnu d'une équation mathémathique dont elle n'a pas encore la réponse. il y a peut-être déjà eu quelques baisers sur la bouche mais sans la langue alors ça n'compte pas. le premier chagrin d'amour n'a jamais eu lieu, tout comme les premiers émois. de toute façon, elle s'rait pas capable de s'en apercevoir tout de suite que ça pourrait être ça.
—————— LES IDÉES —————— parfois c'est détaillé, parfois c'est juste une base à laquelle se raccrocher, parfois ça joue juste le rôle de déclencheur
le repère; iel est la première personne qu'elle ait rencontrée dans la cusine de l'enfer. iel est celui-celle vers qui elle s'est tournée dès qu'elle avait des problèmes. peut-être iel l'a envoyé sur les roses, sans doute même. (et si c'est possible idk), peut-être même qu'iel qui l'a attrapé par le bras durant la fuite parce qu'elle était qu'une gamine après tout.
le coup de foudre; iel vient agiter son coeur d'acier. c'est la première fois et enola réagit mal. ça empire ses épisodes maniaques. elle n'est plus que jamais muette phase à iel. elle se laisse faire tel pantin, aurait-elle envie de lui plaire ??
la première fois; sans doute que ça s'passera pas comme elle aurait pu l'imaginer, sans doute pas avec une personne pour qui elle ressentira quelque chose. j'sais pas vraiment mais ça peut venir lui faire croire des trucs qui s'raient pas réel. s'imaginer une romance imaginaire... peut-être que ça s'ra violent... ça viendra de toute façon malmener sa vision de la vie, de l'amour dans sa grande généralité
la.le rescapé.e; celle.celui qu'elle aurait dû tuer mais dont elle n'a rien fait. ça lui ressemble pas, mais elle aurait eu un égarement où l'empathie a frappé doucement. iels seraient peut-être lié.es, peut-être que la personne connaît enola un peu plus qu'iel veut bien l'dire, peut-être qu'elle a croisé l'père qu'elle recherche, lui vendrait des infos...
le.la bon.ne client.e; iel est son.sa premièr.e client.e. ça ferait peut-être deux ans qu'enola travaille pour iel. est-ce qu'elle continuerait à faire ça pour iel? peut-être, peut-être pas.
Dernière édition par Enola Winterkill le Jeu 26 Nov - 21:19, édité 5 fois
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020 messages : 1071
here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.
nature : fable. fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines. coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier. occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables
Sujet › Re: fire walk with me Dim 15 Nov - 21:58
bonsoir. j'adore l'idée du repère mais j'me dis, l'gugus vue sa réputation d'louloup po sûre qu'elle ait accepté d'grimper sur lui et ses poils soyeux. EN VRAI J'T'AVOUE CHU A SEC LO. MAIS !!! de toute façon y'a quelqu'chose à faire, faut juste que j'potasse un peu. en soi ça fait que deux ans que connor se prostitue, la toute première année l'était à la dèche, vivait en coloc avec @ruby thornton (oui) et @erik brekker qu'est arrivé sur les derniers mois. mais il enchaînait po mal les boulots d'merde, les bastons du côté du fight club du pauvre de @rory barks donc j'pense qu'y'a p'tête plus moyen d'moyenner un truc à c'te période ? genre qu'ils se sont connus au travers d'un taff commun ou jspo.
Invité
Invité
Sujet › Re: fire walk with me Lun 16 Nov - 13:49
@connor wolf j'avais dans l'idée qu'enola, elle s'est retrouvée à fuir parce qu'on lui a dit de fuir (qui est on??? who knows) mais en tout cas elle est pas arrivée à hell's kitchen juste par ses propres moyens, quelqu'un l'a aidé et c'est là où l'repère intervient - mais sans doute que ça peut aussi prendre une forme un peu différente
hmm... bon j'balance comme ça, peut-être que ça manque un peu de liant, tu m'excuseras... j'me dis ce qui s'rait intéressant, c'est qu'enola ait eu un endroit pour commencer à s'entraîner et est-ce que ça serait par le biais du fight club du pauvre (haha jdr) de @rory barks ?? est-ce qu'il y a des meufs qui s'battent??? au pire elle pourrait être juste spectatrice, mais pas de celle à parier ses sous (trop peureuse pour ça)
est-ce qu'on peut imaginer qu'un jour enola, parce qu'elle voler ou jsp se serait retrouvée à s'faire casser la gueule par jsp qui et que connor serait comme venu en aide (si c'est son style ofc) ou alors il l'aurait juste vu se faire défoncer la gueule et lui dire que "s'battre c'est pas un truc de gamine" ça l'aurait peut-être piqué au vif ou alors il lui aurait donné rdv à l'arène de rory c'est comme ça qu'elle aurait commencé à s'battre ??? ça ferait d'ça deux ans ??
sans doute, que connor il pourrait susciter un espèce d'interêt étrange chez enola, t'sais le truc où la personne devrait être insigniifiante puis ton esprit en décide autrement. du genre on pense que mais en fait y'a r mais alors vraiment rien rien rien. d'ailleurs, y pourrait être ce truc de crush d'adolescent. t'sais celui qui restera jamais dans un carton qu'on fout au grenier. (in one way, ofc, parce que c'est toujours dans un seul sens ces affaires là) mais ça pourrait rendre enola un peu étrange dans sa manière de s'comporter. jsp j'te laisse me dire
ou alors, désolée ça vient de surgir dans ma tête, mais c'est enola qui aurait pris la confiance et qui lui aurait voler un truc/essayer de voler puis il l'aurait ratatiné. ouais, pas certaine de ça en fait
puis j'suis en parallère en train de voir un lien avec @erik brekker, qui va être l'un des camarades de jeu d'enola, sans doute qu'enola aurait pu travailler pour @ruby thornton aussi (d'ailleurs coucou ruby, j'vais venir te voir rapido rapido pour parler lien )
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020 messages : 438
nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables
Sujet › Re: fire walk with me Lun 16 Nov - 14:31
bonjour.
connor est v'nu frapper à ma porte lo et ça tombe bien parce que de toute j'voulais mon p'tit quelque chose moi aussi, j'ai juste le cerveau sec de chez sec et les poches un peu vides. alors y a carrément des meufs sur le ring de rory, les premières années c'était même plutôt elles qu'elle venait chercher parce que les gars venaient solo au culot, pas les nanas. puis faut dire ce qui est, les voir défoncer la gueule des grands gaillards c'est le meilleur spectacle qui soit pour elle. puis ça marche niveau temporalité, à l'époque le fight club était vraiment précaire (ça fait qu'un an qu'ils sont installés dans un hangar et qu'il y a de la main d'oeuvre etc), c'était organisé comme ça dans la rue dans des terrains vagues ou quoi, y avait pas vraiment de tri et bref, à l'arrache quoi tu viens tu tapes tu repars. donc enola peut totalement avoir commencé à s'entraîner par le biais du fight club (po du pauvre ok) oui.
et pis moi j'suis bien intéressée par l'idée du rescapé ? si ofc de ton côté ça peut marcher. clairement rory est abonnée aux menaces de mort et autres joyeusetés du fait qu'elle magouille sans même se demander quel poisson elle tente d'hameçonner. du coup y a moyen que quelqu'un se soit tourné vers enola un moment ou un autre dans un élan d'extrémisme pour tout bêtement se venger de rory. en plus j'ai potentiellement quelques p'tites idées sur le pourquoi du comment enola aurait pu ne pas lui niquer sa race si jamais ça peut fonctionner déjà. u tell me.
Invité
Invité
Sujet › Re: fire walk with me Lun 16 Nov - 21:32
et coucou toi,
alors ça, c'est le jackpot. ça fit à merveille. carrément qu'eno s'rait venue s'battre alors au début, elle serait fait maraver la gueule (parce que pas trop de technique et tout) mais elle est devenue pas si mauvaise. d'ailleurs, sans doute qu'elle viendrait encore s'battre de temps en temps, peut-être moins souvent qu'avant mais elle s'rait là
mais alors là même si j'connais pas tout les contours encore j'achète cash carrément que j'suis partante pour qu'rory soit la rescapée j'suis déjà toute ouïe de lire tes quelques petites idées
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020 messages : 283
❖ ❖ ❖
Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you
nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés. fable : La Reine des Neiges // Gerda. coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie. occupation : Sheriff de Fableville.
les minables
Sujet › Re: fire walk with me Lun 16 Nov - 23:12
Bijour
J'ai un peu réfléchi à un lien entre nos deux personnages, en m'aidant de ta petite liste Gerda est devenue assez rapidement sheriff je pense, histoire de contenir le tumulte, elle serait donc un peu représentante d'une certaine résilience par rapport au chaos, du moins au début, et du coup elle aurait pu être la personne vers qui Enola s'est tournée ? En revanche je ne sais pas si elle aurait pu la sauver des Royaumes aussi, fallait déjà qu'elle s'occupe de son frère, de son rosier, de ses propres fesses et mettre tout ça en sécurité Mais une fois tout ça fait, elle aurait volontiers pris la petite Enola sous son aile Je pense que Gerda serait particulièrement touchée, parce que Kay était quasi mort de froid quand elle l'a retrouvé, et Enola aurait donc connu le sort qui l'attendait Après voilà, elles se sont peut-être éloignées quand Enola a choisi le côté sombre de la Force ! Mais Gerda l'aurait toujours à l'œil je pense (parce que son job d'une part et puis elle nourrirait encore un peu l'espoir que la choupette choisirait une voie moins belliqueuse )
Voilà, qu'est-ce que t'en dis ? c:
Invité
Invité
Sujet › Re: fire walk with me Lun 16 Nov - 23:53
kk j'vote carrément pour j'trouve ça génial, c'est tout à fait possible et que ça soit gerda j'trouve ça hyper intéressant car cela aurait pu donner à enola diverses informations plutôt pratiques pour évoluer par ici (de façon plus rapide) par contre, quoi??? elle l'aurait pas sauvé??? super, sympa, merci pour elle - franchement choquée, déçue non, j'déconne en vrai, c'est pas forcément nécessaire qu'elle la sauve (quelqu'un d'autre le fera va )
j'me disais ce qui pourrait être cool, après avoir comment ça s'développe mais en lisant comme ça peut-être qu'enola aurait squatté avec gerda et kay pendant bien une année - puis peut-être eno elle les verrait un peu comme une pseudo famille, enfin un truc qui ressemble à ça et sans doute que gerda et kay c'est aussi ceux chez qui elle va pour faire des trucs de communs, comme les fêtes genre thanksgiving, noel etc. puis aussi, vu qu'elle est sherif gerda, est-ce y'a moyen qu'eno parfois elle vienne foutre son nez dans des dossiers, juste pour avoir des infos ou jsp pour effacer les trucs compromettants qui pourraient y avoir sur son cul et justement ça pourrait être intéressant de jouer sur le truc où eno est encore dans l'décor mais gerda elle ajuste son comportement parce qu'elle voit bien qu'la gamine est potentiellement en train de faire de la merde???? y'aurait pu avoir une dispute entre elles, quand eno a décidé maybe de s'barrer pour vivre toute seule à l'ouest alors que c'était pas nécessaire t'sais - tout ça pour faire la grande
Gerda Renfot
❖ ❖ ❖
Just breathe through me
nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés. fable : La Reine des Neiges // Gerda. coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie. occupation : Sheriff de Fableville.
les minables
Sujet › Re: fire walk with me Mar 17 Nov - 0:49
Enola qui fête Thanksgiving et Noël avec les Renfot, mon cœur
Je pense pas que Gerda soit chaude pour laisser Enola fouiner dans ses dossiers, y a qu'elle et les flics concernés qui le peuvent (cela dit, Enola peut toujours essayer de trouver un moyen de le faire !)
Et oui je voyais bien une dispute qui a conduit au départ d'Enola vers l'ouest (littéralement à l'opposé de Gerda du coup )
Invité
Invité
Sujet › Re: fire walk with me Mar 17 Nov - 20:27
j'imagine déjà la scène eno qui disparait puis qui réapparait de temps à autre
oui j'me doute que gerda fait bien attention à ses dossiers, enfin eno elle essaiera sans doute de voler quelques infos si elle y arrive (comme un challenge, pour s'foutre un peu d'adrénaline dans l'corps entier)
et pour la dispute, ça peut être parce qu'eno commence à revenir avec des bleus (bc elle a décidé de s'battre), j'vois bien gerda lui faire la morale et eno se barrait (comme une adolescente en crise) du genre à - j'vis ma vie comme j'le veux ok???
Gerda Renfot
❖ ❖ ❖
Just breathe through me
les minables
Sujet › Re: fire walk with me Mar 17 Nov - 21:18
ahah quelle sale gosse, je l'imagine bien essayer de pécho des infos en catimini
Et oui je vois bien leur dispute commencer comme ça ! Parce que Gerda elle voudrait pas qu'Enola se mette en danger comme elle le fait, et puis elle serait du genre à dire "écoute tu peux gagner un peu de sous honnêtement puis je me charge du reste" elle est du genre à essayer de tout porter sur ses épaules musclées Et ça donnerait Enola qui partirait telle une drama queen xD
Dolly Wood
nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables
Sujet › Re: fire walk with me Mar 17 Nov - 21:51
me r'voilà.
bon alors. j'vais tenter de po être trop désorganisée/brouillon but. c'po gagné. pardon d'avance si jamais ça donne un gros pêle-mêle. si y a bien un truc chez rory qui cloche, c'est bien le peu du considération qu'elle a pour sa sécurité et celle des autres (faut dire que si aujourd'hui les combats sont encadrés, dans ma tête c'est plus du fait de vouloir un peu la paix avec les flics et possiblement des plaintes des combattants ou quoi). genre lui manque vraiment cette case, ce qui la fout les trois quarts du temps dans la merde et si elle arrive généralement à s'en sortir, j'voulais justement qu'elle fasse face un moment ou un autre à une situation plus compliquée qu'une autre et qui la remette un peu en question quoi. dans l'idée, on avait un truc de prévu avec connor dans le genre mais c'pas encore posé dans le temps donc on peut carrément tabler sur une tempo où l'épisode enola se serait passé avant. ENFIN BREF que j'revienne à mes moutons lo. ce que j'avais en tête sur le pourquoi du comment enola aurait finalement laissé rory s'en tirer, c'est que ç'aurait été un sacré moment de vulnérabilité pour elle. surtout que si du coup eno se battait sur son ring au commencement du fight club, elles se seraient forcément côtoyées même de loin et avec des échanges juste plus ou moins courtois - eno étant solitaire là où rory l'est absolument pas, peut-être qu'un truc aurait pu s'installer où rory l'étudierait un peu en mode wow, what an odd animal we have here à se dire damn, z'êtes sûre que c'est po une sociopathe ? fin en soi voilà, rory lui aurait forcément tapé la discut, c'est un sacré social butterfly. donc eno aurait finalement toujours eu accès à la rory de tous les jours, la meuf roquet sur les bords qui gueule beaucoup, qui s'moque, qui tape et qu'a vraiment cet air un peu dur à cuir. mais entre ramasser une lettre de menace sous sa porte ou se faire éclater par un tel dans la rue et se retrouver clairement avec un flingue sur la tempe (ou à deux doigts de se faire immoler par le feu), c'est un autre tournant quoi. là où elle fait souvent toujours plus la maline, c'qui lui vaut toujours plus de coups btw because she's dumb, là elle aurait clairement po cherché à lui cracher à la gueule. dans ma tête, ça l'aurait vraiment faite flipper. un moment où elle se serait pris en pleine gueule que ouais, en fait y en a qui peuvent éventuellement vouloir la voir crevée dans un fossé et qui sont même carrément prêts à payer quelqu'un pour. et pour le coup, eno l'aurait vue complètement défaite de son sass habituel, à rien tenter pour se dégager parce que complètement clouée au sol. un truc du genre. après à voir si du coup ça peut fonctionner de ton côté.
Invité
Invité
Sujet › Re: fire walk with me Mer 18 Nov - 22:54
j'suis totalement à fond, tes idées sont hyper cools et j'adore mucho mucho puis oui, rory aurait vu eno évoluer et du coup elle connaitrait assez les capacités de l'petite. c'est bien drôle de la voir casser la gueule à des mecs, mais c'est tout de suite moins marrant si c'est à toi qu'elle casse la gueule sans doute qu'eno l'aurait laissé discuter même si elle tient les distances, à pas trop en dire, mais suffisament pour que rory ça lui aille t'sais peut-être qu'un soir ou deux, elles auraient fini par s'boire une bière mais sans pour autant être des bff de la vie - faut pas pousser non plus. ouais, puis j'pense qu'eno quand elle réalise un contrat elle est pas là pour déconner en plus eno quand elle vient pour la tuer, elle sait que c'est rory genre elle a décidé de prendre le contrat en pleine conscience mais clairement que ça peut fonctionner tu pourras préciser du coup la timeline de ce moment? c'est récent ou plutôt vieux? puis j'imagine que ça serait venu changer leur relation, peut-être que rory l'aurait éviter un temps? ou peut-être pas justement, peut-être qu'elle viendrait prendre la confiance encore plus?? en mode, bon bah y'a eno qui peut venir m'défendre si un jour ça tourne vraiment mal, sauf qu'eno elle est pas là pour l'aider à éviter l'danger sauf contre de la monnaie mais ça doit être fatiguant de protéger rory du coup, elle doit vraiment la prendre pour une sociopathe maintenant
edit : pardon @gerda renfot j'ai appuyé sur le bouton envoyer trop rapidement j'adore tout simplement, du coup ça fera peut-être deux ans que la dispute a eu lieu? ça te paraît pas mal de ton côté? puis j'sais pas ce que t'en penses mais ça s'rait cool de s'faire un rp en mode thanksgiving with @kay renfot???
Gerda Renfot
❖ ❖ ❖
Just breathe through me
les minables
Sujet › Re: fire walk with me Sam 21 Nov - 13:58
Je serais ravie qu'on s'organise ça à l'occasion ce serait trop pipou Et ok pour les deux ans oui !
Connor Wolf
nature : fable. fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines. coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier. occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables
Sujet › Re: fire walk with me Dim 22 Nov - 11:36
pardon du temps d'réponse lo. mais heu ton idée me plaît de ouf genre ???? grv grv grv pis ça va le liant est pépouze, si connor a vu enola s'faire péter les dents j'pense y serait intervenu, pas cash juste pour voir si y'a besoin qu'il se pointe. pis en voyant qu'oui il l'aurait joué calm the fuck down t'as vu la zoulette comment elle est maigrelette, shame on u dude. pokontan gaëtan. jsp s'il l'aurait vraiment piqué la enola, mais il aurait clairement été genre wtf gurl avec tes p'tits poings, t'as po la rage d'un pitbull. en plus si ta gonze est venue défoncer des mères après coup, de sûr que connor aurait tema en mode pure curiosité sans la jouer daron fier ou quoi, juste ah bah v'là au moins là maintenant elle sait cogner, à peu près. donc ils auraient pu développer un truc à partir de là, j'me dis un truc pas vraiment trp concret de ouf, pas de longues conversations intellectuelles - après jspo si @rory barks permet qu'les mecs se bastonnent de ouf avec les gonzesses, j'pense po vue l'inégalité quand même au niveau musculaire. parce que limite ils se seraient affrontés sur le ring mais ç'aurait p'tête vite été plié, entre deux teignes. j'aime bcp l'idée du crush adolescent d'ailleurs, niveau comportement d'enola ça peut être fun, le fait que ça change du jour au lendemain pour x ou y raison - maybe elle aurait pu kiffer le côté assez chill de connor, l'est le bbw mais il fait assez force tranquille même si v'là le sarcasme, le foutage de gueule et les hypothétiques menaces cachées sous un smile colgate.
Dolly Wood
les minables
Sujet › Re: fire walk with me Lun 23 Nov - 14:13
ouh lo chu un peu en retard pardon.
alors. niveau timeline ça peut être assez récent ? si de ton ça fonctionne, moi je tablerais bien sur quelque chose de pas très vieux, genre quelques semaines ou quoi ? eeeeet effectivement j'pense que rory l'aurait évitée comme la peste. déjà le temps de digérer (je pense que clairement elle se serait tenue un peu plus tranquille que d'habitude pendant un petit temps), puis ensuite parce que 1. un gars qui pariait sur SES combats a voulu la niquer et 2. une meuf qui combat sur SON ring a accepté la tâche sans rechigner. i mean, limite elle aurait eu un p'tit temps de paranoïa, à vouloir plus contrôler les entrées etc, vérifier que personne a sur lui un truc qui ressemblerait de loin ou de près à une arme etc et surtout à petit à petit penser que tout le monde veut sa peau (ouais on est toujours pas sur une remise en question de ouf ptdr). fin bref, ça peut être hyper intéressant inrp je pense ! j'pense en soi ce serait ça. elle est pas rancunière ni rien, juste le sentiment de trahison s'rait double et ç'aurait été assez traumatisant comme ça, elle aurait pas eu envie de recroiser eno de si tôt. après possiblement qu'avec le temps elle deviendrait assez bitter avec elle, du genre à lui envoyer un max de piques mais avec une vraie volonté de blesser ou quoi. et puis possiblement de finir par essayer de comprendre. y a moyen que rory parte dans des grands débats sur à quel moment retirer la vie à quelqu'un pour du blé est cool. genre ça t'apportes quoi.
hop lo j'édit vote fait bc je viens de voir le p'tit tag de @connor wolf. de base rory fait pas de combats mixtes genre male vs female mais en soi ça peut dépendre du contexte. en gros en combat réel ça risque pas d'arriver mais s'ils sont là pour s'entraîner/se défouler peuvent tout à fait et bim ça dérape et ça se fout sur la gueule ? sachant qu'elle en a un peu rien à foutre en mode t'as voulu mtn t'assumes et qu'elle connait le big doggo elle aurait rien dit.
@connor wolf très contente que ça te plaise et pour l'délai de réponse, ça va t'es pardonné là c'est bien parce que t'es un peu cute
then, enola j'pense que ça l'aurait sans doute vexée parce que déjà dans son conte elle s'faisait rackéter mais même dans le monde des communs l'histoire recommence like une histoire sans fin. c'était au début, elle faisait ce qu'elle pouvait la gamine. puis elle aurait sans doute été vénère et elle l'aurait un peu remballer à coup de "j't'ai pas demandé ton aide/avis, il me semble" et peut-être que là, elle aurait fini par débarquer au fight club et puis ouais, peut-être qu'il ferait du coup de sessions d'entraînements ? jsp ça pourrait sans doute être drôle juste à s'entraîner à taper, sans vraiment discuter plus que ça puis j'vois bien enola s'tenter à défier des mecs parce qu'il y a plus de challenge même si elle perd en grande majorité - elle a pas peur de s'prendre des coups, j'te le dis moi même peut-être qu'elle clamerait à connor, qu'un jour, elle le battra (alors qu'on est d'accord que ce jour là n'est pas près d'arriver hahahaha)
et parfait pour l'crush, mon dieu je la vois déjà s'faire une montagne de tout alors que y'a r ma gueule, la pauvre t'sais. elle va se couvrir de ridicule sans doute plus d'une fois mais c'est ça qu'on aime. du coup, sans doute qu'elle essaierait d'créer des moments pour l'voir même si la plupart du temps, ça semble être un échec.
@rory barks toi aussi j't'excuse d'être en retard, ça va pour cette fois écoute ça fonctionnerait parfaitement, si c'était il y a quelques semaines - puis on pourra sans doute jouer ça en rp si l'envie t'en dit sans doute que si rory l'a évité comme de la peste, peut-être qu'enola se serait pas pointée au fight club les jours suivants histoire de laisser passer l'truc parce que sans doute que rory, elle a appris en même temps qu'enola tue des gens, enfin qu'elle est tueuse à gages quoi mon dieu, ce lien est chanmé en vrai puis lors des grands débats, tu peux être sûre qu'enola ça va la soulée de ouf, elle va sans doute lui rentrer dedans en lui renvoyant qu'y'a pas plus de morale dans c'qu'elle fait j'adôôôôre j'ai hâte
Dernière édition par Enola Winterkill le Mar 24 Nov - 0:21, édité 1 fois
Dolly Wood
les minables
Sujet › Re: fire walk with me Lun 23 Nov - 23:24
ben écoute ma foi, j'ai rien de plus à ajouter ? c'est genre. parfait. j'suis fan de ouf, ça promet un max en rp. pis du coup si t'es fraîche et dispo, moi j'le suis aussi lo. donc on peut s'faire ça comme dit - le p'tit moment 1vs1 mais version rory qui se chie dessus parce que oul l'envie m'en dit.
Invité
Invité
Sujet › Re: fire walk with me Mar 24 Nov - 0:21
@rory barks chaude comme de la braise j't'envoie un mp pour les détails
Connor Wolf
les minables
Sujet › Re: fire walk with me Mar 24 Nov - 17:33
chai même po quoi rajouter tellement j'kiff tout ço. non vrmt ça pète pis j'me claque des barres d'avance pour les petites situations qu'enola essaie de mettre en place, ça peut être grv mims de ouf wsh ????? EMBALLE C PESE. faudra qu'on fasse un rp un de ces quatre - pour le moment chu un peu full mais watch me débouler dans tes mps asap.
Invité
Invité
Sujet › Re: fire walk with me Mer 25 Nov - 18:22
@connor wolf j'suis bien heureuse et ça va être full de fun notre histoire si hâte de la voir se ridiculiser parfait, j'me tiens prête pour t'accueillir dans mes mps - j'suis déjà en train d'installer le tapis rouge