AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !

Partagez
 

 les questions d'la relou

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
enréflexionintense
Invité

les questions d'la relou Empty
MessageSujet › les questions d'la relou   les questions d'la relou EmptyDim 19 Déc - 10:39

bonjour les p'tits chats :pf:
je découvre vot' forum, et il me fait sacrément de l'oeil. bon déjà le design waouh, j'adore. et puis le contexte est tellement original, je suis emballée comme jaja. :drame:
j'viens cependant vous embêter, parce que j'suis le genre de relou qui s'pose toujours un milliard de questions en lisant un contexte :mdr: j'suis désolée si les réponses sont écrites qq part, j'ai tendance à être un peu aveugle sur les bords mais normalement j'ai tout bien lu.  Arrow
sooo let's go.

1. pour la date de la survenance de l'exil, c'était y'a plusieurs années d'après ce que j'ai compris ? y'a moyen d'avoir une date plus précise histoire de savoir depuis quand les fables errent à hell's kitchen ?

2. y s'passe quoi si une fable a envie de s'barrer, ça peut arriver ? par exemple si elle a fait une boulette mettant en péril leur existence et qu'elle a pas envie d'terminer dans le puits :uou: il peut y avoir des désertions ? (bon j'imagine que pour un p'tit cochon ce sera plus difficile que pour qqn qui a forme humaine par ex, ou alors il faut qu'il se barre avec sa sorcière perso :mdr:)

3. du coup dans les fables où les protagonistes meurent, comment on fait ? par ex les trois p'tits cochons, y'en a deux sur trois qui sont censés être canés, et le grand méchant loup aussi. pourtant ils sont jouables. du coup on dit seulement que euh, ça s'est pas passé et ils vivaient juste leur life ? :hm:

4. les fables se reconnaissent entre eux.elles, mais est-ce qu'ils.elles reconnaissent également leur identité ? pour les animaux j'veux dire, j'prends encore l'exemple du p'tit cochon est-ce qu'il va reconnaître for example le grand méchant loup ou il saura juste que c'est un fable sans savoir qui ?

voilà j'crois que c'est tout pour l'moment :buh:
merci pour vos lumières ! :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
enréflexionintense
Invité

les questions d'la relou Empty
MessageSujet › Re: les questions d'la relou   les questions d'la relou EmptyDim 19 Déc - 10:42

PARDON. j'ai oublié une question roooh.  :owe:

pour les trois p'tits cochons, le conte est anglais à priori, on est d'accord que j'dois choisir une personnalité ayant des origines anglaises ?
j'voulais opter pour jaron baker mais il est canadien. par contre il dit que "My ethnic background is 50% Dutch (from mum’s side), and 50% Scottish-English-Italian (from Dad’s side)."
est-ce que ça passe :ui:  ou pas du tout ?  :nah:  
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

les questions d'la relou D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

les questions d'la relou Empty
MessageSujet › Re: les questions d'la relou   les questions d'la relou EmptyDim 19 Déc - 11:39

bOOOONJOUR. :panik:
merci de l'intérêt que tu portes au forum, je vais claquer les réponses point par point y'a po d'souci !! :bg:

1. c'était il y a trois ans, je pensais qu'on l'avait précisé mais si c'est pas fait, my bad, on le rajoutera mais c'était y'a trois ans. I love you
2. ça peut arriver oui, en soi iels sont tous.tes au sein d'hell's kitchen pour des facilités de gestion et parce que ça fait seulement trois ans, mais oui c'est totalement possible qu'iel ait envie de se tailler à las vegas ou que sais-je.
3. dans le cas où le personnage meurt on peut juste partir du principe qu'il revit après la fin de ce conte précisément ou on peut toujours trouver une alternative. mais dans le cadre des trois petits cochons on peut tout simplement partir du principe que le loup s'est tiré ou s'en est sorti à la dernière minute. :love: en gros les fins restent malgré tout modulables auquel cas on se retrouverait vite tous.tes québlos par le nombre conséquent de personnages dcd. :wat:
4. en gros les fables se reconnaissent oui par le biais d'une sorte d'aura, en revanche iels sauront jamais vraiment qui iels ont en face d'eux, mais y'a pas de post-it ou quoi qui permet de connaître parfaitement la nature du personnage en particulier. :dark:
5. concernant les origines, y'a pas de lézard à ce niveau, on a surtout mis cette règle pour les contes non-européens je me permets de te citer ce petit bout dans le règlement qui expliquera bien ce qu'on voulait dire concernant contes et origines !

si vous comptez prendre un conte sortant du cadre de l'Europe ou d'un pays autre (Angleterre, USA, Russie, etc) vous n'aurez aucune possibilité d'adapter ses origines. Nous interdisons tout bonnement le whitewashing et la modification des contes étrangers, celles-ci étant déjà très peu popularisées au sein de notre société moderne il sera interdit d'en modifier ses origines. Si vous souhaitez incarner Sinbad, il faudra de fait chercher du côté d'une célébrité iranienne, de même si vous posez votre dévolu sur un conte japonais il faudra - vous pouvez vous en douter - prendre une célébrité japonaise et vice-versa.

aussi, il faut savoir que dans la fiche de présentation, les origines ne sont pas obligatoires pour les fables étant donné que la notion d'origines pour eux est trouble tant les visages sont divers au sein des royaumes, je me permets, de même, de citer ce petit bout de texte qui vient directement du modèle de fiche. :strip:

zone réservée aux communs, si fable vous pouvez le supprimer. En effet, les fables étant né(e)s dans les royaumes celleux-ci n'ont pas la notion d'origine(s) puisque les royaumes ont diverses représentations ainsi qu'ethnies n'étant pas inscrites dans un cadre véritable d'un pays déjà existant. Vous pouvez le garder cependant si vous souhaitez aborder le sujet et donner la réflexion à votre fable autour des origines qui prennent forme au sein du monde des communs.

et j'pense que j'ai fait le tour, du coup ça vIENT CLORE LES TROIS PETITS COCHONS OHLALA ADIEU J'VAIS AVOIR MASSE DE LIENS À VOUS PIQUER LES FRÉROTS. :mavis: :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les questions d'la relou Empty
MessageSujet › Re: les questions d'la relou   les questions d'la relou EmptyDim 19 Déc - 12:01

OMG y'a des gifs j'avais pas vu :emo: :emo: (voilà on m'a perdue adieu :mdr:)
alors merci mille fois pour cette réponse rapide, nette et précise. pour les trois ans c'est peut-être écrit hein, ça m'étonnerait pas que j'ai loupé l'info qq part.  
puis pour l'loup, comment t'essaies de sauver ses miches. on sait tous au fond qu'il a bouilli dans la marmite du plus beau et malin des p'tits gruik-gruik  :cool:  :cheers: non mais clairement avec l'hécatombe dans les contes c'est sûr que ... ça limiterait le nombre de possibilités  :mdr:
j'aime bien l'idée qu'ils ne puissent que sentir la nature du fable d'en face en tout cas  :perv:
et clairement, un lien s'impose  :red:
merci encore pour toutes ces explications  :thnx:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

les questions d'la relou D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

les questions d'la relou Empty
MessageSujet › Re: les questions d'la relou   les questions d'la relou EmptyDim 19 Déc - 13:24

np bg !! un plaisir de te voir parmi nous je suis jOIE. :winnie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les questions d'la relou Empty
MessageSujet › Re: les questions d'la relou   les questions d'la relou EmptyDim 19 Déc - 18:10

pas autant qu'moi :coeur:
du coup j'ai d'autres questions pendant que j'y suis :mdr:
on est d'accord que le glamour ne fait son effet que tant qu'on le porte sur soi ? si le truc se casse, ou qu'il est retiré paf le cochon ? :hm:
les effets sont limités dans le temps non ? c'qui veut dire qu'il faut repayer régulièrement pour choper un nouveau glamour ? :pf:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

les questions d'la relou D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

les questions d'la relou Empty
MessageSujet › Re: les questions d'la relou   les questions d'la relou EmptyDim 19 Déc - 18:22

tkt, jm répondre aux questions.  :rrr:
alors oui faut l'avoir sur soi ou au moins proche de soi, d'où le format bijou pour ceux qui peuvent se payer un glamour de quali, en général ceux-ci tiennent un bon moment et sont de qualité quasi-irréprochable, genre une bonne année avant de devoir faire une révision au cercle des sorcières/fées et se faire retaper un tant soit peu. :peace:

en revanche pour ceux qui peuvent que se payer un glamour chopé dans les marchés noirs, la qualité varie vrmt. en vrai selon la sorcière/fée qui décide de t'arnaquer ça peut autant te tenir une semaine que trois/quatre mois, et prennent plutôt la forme d'un bibelot - genre que tu peux te caler dans la doublure d'un fringue ou quoi, d'où le proche de soi aussi, ce serait con qu'en retirant ta veste qui contient le glamour ben tu te retransformes - mais pareil, les formes varient. du coup si ton personnage a un glamour de contrebande, ça reste, en soi, entre tes mains. faut juste prendre en compte qu'ils sont plus instables et que ça vaut po ceux du cercle quoi. :mims:


Dernière édition par Connor Wolf le Dim 19 Déc - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les questions d'la relou Empty
MessageSujet › Re: les questions d'la relou   les questions d'la relou EmptyDim 19 Déc - 18:29

tant mieux alors, faut dire que t'y réponds si bien :cheers: (quoi j'fais d'la lèche, nope nope)
ok nickel, clairement l'pauvre cochon est plutôt dans la deuxième catégorie :sniff: c'vrai que ce s'rait dommage de s'retrouver transformé en cochon une fois la veste enlevée, faut surtout penser aux z'animaux qui s'fourre d'la came dans le nez ou de l'alcool dans l'gosier et qui ont probablement pas tjr c'genre de préoccupations en tête, HEIN @milou plank et @marius straw ? :tea: :tea:
dernière chose, y'a des signes annonciateurs quand même quand l'charme est sur le point d'être rompu ? genre une p'tite queue d'cochon qui pousse tavu :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les questions d'la relou Empty
MessageSujet › Re: les questions d'la relou   les questions d'la relou EmptyDim 19 Déc - 18:43

d'où tu m'jettes d'vant l'train comme ça wsh :boude:
pas not'faute si m'sieur l'a toujours eu plus d'tête qu'nous
:fuck:

(j'lis attentivement c'sujet, bien les questions qui sont bonnes auxquelles j'aurais jamais pensées)
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

les questions d'la relou D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

les questions d'la relou Empty
MessageSujet › Re: les questions d'la relou   les questions d'la relou EmptyDim 19 Déc - 18:52

alors lo
si on m'dit ço
chu comblée. :emo:

ptdrrr en vrai trop hâte de vous voir rp ohlala, chu hypée comme jaja pr chip le best bûcheron des royaumes !!! :fall: oui voilà c'est ça, que ce soit oreilles, crocs, des trucs archi random, queue de cochon as u said - du coup j'exige d'en voir pop une dans vos rps ok - et ça témoigne pas mal de l'instabilité d'un glamour aussi. for example dans le cadre de connor, même s'il a un glamour de bonne quali, ben qd il est archi vnr il rend le charme instable et donc se transforme plus ou moins à moitié - faudrait qu'il se fasse arracher sa boucle d'oreille pour devenir the real bbw but u see. :dark:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les questions d'la relou Empty
MessageSujet › Re: les questions d'la relou   les questions d'la relou EmptyDim 19 Déc - 18:59

@milou plank
sorry not sorry :mims:
non mais là en vrai j'suis en train d'imaginer les frérots en train de s'payer une bonne soirée, et les deux losers s'mettre à jouer à "qui c'est qui fait le plus de ricochets avec son glamour".
et là :
Spoiler:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
manu be like
:iquit:
déso j'suis fatiguée ce soir ok me jugez pas.

@connor wolf
mdrrr j'adore, ça me hype aussi ça m'donne des idées (ouais on a vu comme elles peuvent être bonnes mes idées Arrow)
Citation :
faudrait qu'il se fasse arracher sa boucle d'oreille pour devenir the real bbw but u see.
ok j'prends ça comme une proposition, watch me :mdr:
j'aime trop l'idée de l'instabilité quand il se vénère oulala, j'veux voir ça.
bref.
encore une fois merci pour tes explications, j'vais pouvoir avancer ma fiche et vous poster un début soon. :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les questions d'la relou Empty
MessageSujet › Re: les questions d'la relou   les questions d'la relou EmptyLun 20 Déc - 23:52

J'débarque en retard mais je me suis senti UN PEU pointé du doigt par ici............... :wat:

Mais tu nous aimes quand même hein, frérot ? :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les questions d'la relou Empty
MessageSujet › Re: les questions d'la relou   les questions d'la relou EmptyMar 21 Déc - 21:00

bizarre pourtant j'te visais pas :mims: (iléou pinocchio)
mais oui j'vous aime avec un grand M.
:dog:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les questions d'la relou Empty
MessageSujet › Re: les questions d'la relou   les questions d'la relou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les questions d'la relou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions !
» foire aux questions ;;
» quelques questions
» Petites questions et brainstorm
» Les questions reloues d'une newbie indécise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: