AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Khendra
Invité

Petites questions ! Empty
MessageSujet › Petites questions !   Petites questions ! EmptyDim 1 Nov - 2:05

Bonsoir :mims:

J'ai vu l'annonce de votre forum il y a quelques jours sur Facebook et je dois avouer que j'ai été charmée ! (j'ai été sur un forum à peu près similaire il y a quelques années mais il n'a pas tenu très longtemps et je n'ai jamais trouvé chaussure à mon pied (ou de pied pour ma chaussure)(ref à Cendrillon tmtc :cqfd: )

Et du coup me voilà avec quelques questions ! (comme le titre l'indique ihih) Disons que je n'arrive pas à me décider sur le personnage de conte que je voudrais choisir du coup vos éclairages m'aideraient beaucoup I love you

Je voulais savoir si l'organisation de Fableville ici est similaire à celle du comics Fables ? (avec un bureau, des archives, une bibliothèque, un·e maire, un·e sheriff...) Je ne pense pas avoir vu de sujet avec les postes vacants donc je préfère demander c:
(pou info j'ai lu tous les comics, spin-offs compris, et j'ai joué à The Wolf Among Us aussi)

Et aussi s'il y aurait un groupe constitué, ou en projet, pour botter les fesses de l'Adversaire ? (j'imagine qu'il y a des sympathisants de cette cause mais pas encore d'organisation, tout ça)

Merci d'avance pour vos réponses et peut-être à bientôt ! :xoxo:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

Petites questions ! D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

Petites questions ! Empty
MessageSujet › Re: Petites questions !   Petites questions ! EmptyDim 1 Nov - 11:20

coucouuuu. :bg:
alors ???? punaise très bonnes questions parce que guess what j'y ai que très vite pensé et faudra que je fasse une petite annexe à ce sujet, je crains comme administratrice woh. :koi: alors si tu veux contrairement au comics et au jeu, ça fait que trois ans qu'ils sont sur hell's kitchen. donc l'organisation comme tu dis si bien avec les bureaux, son/sa maire et son shériff est encore pas mal branlante mais faut bien de la surveillance sur les affaires qui hantent le quartier et surtout tej ceux qu'ont pas de charme à la ferme. :peace: ça fait seulement trois ans et c'est vrai que vu le chaos toujours présent pour les fables : soit trouver du boulot, se démerde pour survivre et tout le rififi, ça fait un poil embryonnaire et beaucoup peuvent avoir du mal face à cette autorite. I love you

pour ce qui est de ce fameux groupe, pareil, vu que ça fait que trois ans, j'imagine mal le truc avoir été mis en place même si certain(e)s peuvent être motivé(e)s par cette idée mais comme dit : c'est encore très frais et l'adaptation à cette nouvelle vie n'étant qu'à moitié faite pour certains, l'idée de repartir pour encore tout refaire à zéro est pas hyper convaincante.  :wat:

tout ça pour dire que : oui y'a des forces de l'ordre et une sorte d'administration pour veiller à la sécurité des fables, bien que fragile pour l'instant ayant eu un temps pour le moment plutôt court pour s'imposer. un groupe pour dézinguer l'adversaire ? pareil, trop peu de temps, en seulement trois ans et étant donné le changement drastique d'ambiance, beaucoup ont dû déjà s'adapter au monde des communs et chacun(e) dans sa difficulté propre rendant parfois l'insertion plus que difficile (se faire à la paperasse, aux loyers, aux nouvelles technologies, etc)

on rajoute là un complément d'annexe ! en espérant que ç'ait été assez clair. :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Khendra
Invité

Petites questions ! Empty
MessageSujet › Re: Petites questions !   Petites questions ! EmptyDim 1 Nov - 11:39

Merci beaucoup pour tes réponses ! :aw:

Et c'est pas grave pour l'annexe manquante, ça arrive d'oublier des trucs, et puis ça servira aux autres aussi :love:

Bonne journée à toi et à plus tard sans doute :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

Petites questions ! D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

Petites questions ! Empty
MessageSujet › Re: Petites questions !   Petites questions ! EmptyDim 1 Nov - 11:43

le petit texte a été rajouté ! en tout cas merci, sans toi j'aurais sans doute pas fait gaffe un bon moment. Arrow à plus tard dans ce cas, hâte de te voir parmi nous ! :strip:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petites questions ! Empty
MessageSujet › Re: Petites questions !   Petites questions ! EmptyDim 1 Nov - 13:25

hello there !

bon clairement j'aurais pas pu répondre à tes questions et mon intervention va strictement servir à rien, but juste pour dire qu'on sera ravie de te retrouver sur le fofo si jamais, en plus tes idées m'intriguent de fou là. :tea: :tea:

see you later !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petites questions ! Empty
MessageSujet › Re: Petites questions !   Petites questions ! EmptyDim 1 Nov - 13:39

Khendra a écrit:
(j'ai été sur un forum à peu près similaire il y a quelques années mais il n'a pas tenu très longtemps et je n'ai jamais trouvé chaussure à mon pied (ou de pied pour ma chaussure)(ref à Cendrillon tmtc  :cqfd: )
jtm déjà.
rejoins nous rn j'ai besoin de voir plus de ref comme ça dans ma vie :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

Petites questions ! D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

Petites questions ! Empty
MessageSujet › Re: Petites questions !   Petites questions ! EmptyDim 1 Nov - 15:17

Coucou c'est re-moi :v:

Bon, j'ai enfin réussi à me décider, faut que je me concocte un potit avatar et la fiche arrive sous peu :love:
(et j'ai bien vu que vous étiez plusieurs à pas être sages alors gare à vos fesses ! j'vous aime quand même :leuv: )
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

Petites questions ! D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

Petites questions ! Empty
MessageSujet › Re: Petites questions !   Petites questions ! EmptyDim 1 Nov - 15:40

MAIS PARDON MAIS GERDA
MAIS GERDA ????  :wow:  :uah:

omg j'avais la cassette étant petite de la reine des neiges, c'tait la première fois que j'voyais une petite zoulette d'un conte sauver un dude - même si c'est son bro c'pareil. JE M'INCLINE SI FORT OHLALA IM JUST :emo: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petites questions ! Empty
MessageSujet › Re: Petites questions !   Petites questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions et brainstorm
» foire aux questions ;;
» les questions d'la relou
» quelques questions
» Les questions reloues d'une newbie indécise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: