AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 quelques questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
un potit chat
Invité

quelques questions Empty
MessageSujet › quelques questions   quelques questions EmptyMer 12 Jan - 13:05

Bonjour tout le monde  :love:

Votre forum me fait sacrément de l’oeil et j’ai quelques questions à vous poser !

J’étais très intéressée par le fait de jouer Alice (d’Alice au pays des merveilles) sous les traits d’Hunter Schafer (rien à voir avec la choucroute, mais c’était juste pour l’information) et je me demandais, du coup, s’il fallait garder le prénom d’Alice. Je sais que ce n’est pas le cas pour tous les personnages, mais j’ai vu que plusieurs personnages du conte était déjà présent et je me demandais si le fait de changer son prénom pouvait poser problème à leur niveau. Je pensais traiter le prénom d’Alice comme un “titre” dont elle s’est débarrassée après être arrivée à Hell’s Kitchen, je ne sais pas si ça peut être intéressant.

Ma deuxième question est toute bête : j’ai vu que Peter cherchait des enfants perdus, est-ce que par le plus grand des hasards, Alice, cynique et paumée et fatiguée et projetée encore une fois dans un monde pas familier qu’elle trouve encore moins accueillant que les précédents pourrait s’y faire une petite place ? Elle n’est plus vraiment douce, plus vraiment innocente, dans l’idée elle a trouvé un taf de pigiste pour la rubrique horoscope du coin et a globalement bu la tasse depuis son arrivée dans le monde commun.

Merci d’avance pour vos réponses et bravo pour ce trop chouette forum sur lequel je tourne depuis un moment fjdhjfhdf

:pf:  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

quelques questions 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

quelques questions Empty
MessageSujet › Re: quelques questions   quelques questions EmptyMer 12 Jan - 17:21

hello. :bg:

il n'y a aucune obligation à garder le prénom d'alice, tu peux faire absolument comme tu veux et ça peut clairement être intéressant de traiter cette question de son ancien prénom comme un "titre" qu'elle aurait jeté à la poubelle en arrivant à hell's kitchen. elle ne sera d'ailleurs pas la seule à avoir fait ce choix. I love you
concernant ta question à propos des enfants perdus, je te tag notre @peter hirsch national !

plein d'love et à bientôt j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hirsch
Peter Hirsch
arrivée : 20/12/2021
messages : 60

quelques questions 1640031031-original-3


nature : petit puis grand con, ça s'regarde comme une prière faite à la lune à minuit pile. soupirant du premier paysage qu'il a vu naître les bras ballants. de ces yeux écarquillés, il est le héros.
fable : son nom est griffé dans la bouche des enfants et la conscience des adultes. il est peter pan, celui qui vole, celui qui ferme des bouches et fait d'la gringe aux sirènes du coin.
coeur à droite : bête et méchant.
occupation : il fait chauffer la piste cyclable. manque pas d'sourire aux clients après avoir tapé dans les nuggets de leur première commande uber eats.
les minables

quelques questions Empty
MessageSujet › Re: quelques questions   quelques questions EmptyMer 12 Jan - 19:36

cc toi. :dog:
comme dit, c'est tout aussi intéressant qu'elle ait choisi de ne pas garder ce prénom. en tout cas j'glisse au passage que ce fc est dingue. concernant les enfants perdus, ta alice peut tout à fait s'y faire une place (y a bien sûr des enfants perdus de peter pan mais depuis qu'ils sont à hell's kitchen ça concerne bien plus de monde). peter est tout aussi paumé, très instable financièrement, mais il garde la face tant bien que mal cqfd. en tout cas ce serait trop un plaisir de développer ce lien avec toi depuis qu'ils sont tous les deux à hell's kitchen, en gros depuis 3 ans. il y a tellement matière à faire. :coeur: j'espère qu'on pourra voir ça ensemble très bientôt. en tout cas zoubi, moi j'te veux dans ma team. :trochu:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

quelques questions D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

quelques questions Empty
MessageSujet › Re: quelques questions   quelques questions EmptyJeu 13 Jan - 10:55

j'pose mon grain de sel ici juste parce que, alors déjà le fc fait battre mon coeur et alice et SURTOUT "un taf de pigiste pour la rubrique horoscope du coin" j'adore. voilà. :panik:
(on se trouvera un petit truc)
(j'exige)
I love you

j'invite du coup @chess greene, @tancrède lazarus qui font partie du wonderland, si d'ici là ils verront ton petit msg tout doux. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020
messages : 264

quelques questions 8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage


quelques questions F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs


nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

quelques questions Empty
MessageSujet › Re: quelques questions   quelques questions EmptyJeu 13 Jan - 11:20

Hunter en Alice ?! tu veux me faire chavirer direct avant d'arriver ou bien ?! :panik:
Elle est juste tellement perf :emo:

J'ai pas grand chose à rajouter hormis : rejoins nous ! :dog: La team wonderland a besoin de plus de monde ! et se que tu dis déjà de ta Alice donne grave envie d'en savoir plus  :mih: (bon elle se ralie a peter c'est pas le meilleur des choix, mais on lui pardonne  :siffle: )

J'ai jamais réfléchis a comment Tancrède feel par rapport à Alice donc on pourra construire ça ensemble tanquilou :koeur:

(ps : merci coco pour le tag :love: )
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Lutwidge
Bambi Lutwidge
arrivée : 13/01/2022
messages : 18

quelques questions E29f8b8c62f3f4170121664edcb177b56fd94c95

nature : fable
fable : alice au pays des merveilles
occupation : pigiste de la rubrique horoscope
les minables

quelques questions Empty
MessageSujet › Re: quelques questions   quelques questions EmptyJeu 13 Jan - 12:14

Merci pour toutes vos précisions et votre enthousiasme !!
J'ai suivi vos conseils et je me suis inscrite pour l'aventure, j'espère qu'on aura l'occasion de se trouver moult liens :love: :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

quelques questions Empty
MessageSujet › Re: quelques questions   quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions !
» foire aux questions ;;
» les questions d'la relou
» Petites questions et brainstorm
» Les questions reloues d'une newbie indécise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: