AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 fiche validation 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

fiche validation 2 D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

fiche validation 2 Empty
MessageSujet › Re: fiche validation 2   fiche validation 2 EmptyLun 13 Déc - 13:16

conte/avatar ;;
Code:
<pasdispo>Gerda (La Reine des Neiges) ;;</pasdispo> @"Gerda Renfot"
<pasdispo>Mickey Sumner ;;</pasdispo> @"Gerda Renfot"

habitation/métier ;;
Quartier est.
Code:
<parlons2>Appartement 117 ;;</parlons2> @"Gerda Renfot"

Quartier est.
Code:
<parlons2>Sheriff;;</parlons2> @"Gerda Renfot"

Voilà voilà :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

fiche validation 2 D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

fiche validation 2 Empty
MessageSujet › Re: fiche validation 2   fiche validation 2 EmptyLun 13 Déc - 13:59

j'arrive !!! :krz:
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020
messages : 264

fiche validation 2 8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage


fiche validation 2 F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs


nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

fiche validation 2 Empty
MessageSujet › Re: fiche validation 2   fiche validation 2 EmptyMar 14 Déc - 16:32

:strip:

conte/avatar ;;
Code:
<pasdispo>Chapelier fou (Alice au pays des merveilles ) ;;</pasdispo> @"Tancrède Lazarus"
<pasdispo>Maxence Danet-Fauvel ;;</pasdispo> @"Tancrède Lazarus"

habitation/métier ;;
Quartier nord
Code:
<parlons2>Appartement 13, logement au dessus de la confiserie ;;</parlons2> @"Tancrède Lazarus"

Quartier nord
Code:
<parlons2>Confiseur et dealer ;;</parlons2> @"Tancrède Lazarus"

Merci d'avance :tancrede: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Chess Greene
Chess Greene
arrivée : 23/01/2021
messages : 74

fiche validation 2 Ea98baf0b9c3cda22e5a46eb7cb2726f0b0ce002

fable : Le chat du Cheshire du Pays des Merveilles
coeur à droite : Jamais rien de sérieux, simplement car tu ne connais que ça
occupation : Prophète, c'est comme ça que tu préfères être désigné.
les minables

fiche validation 2 Empty
MessageSujet › Re: fiche validation 2   fiche validation 2 EmptyMar 14 Déc - 22:08

Coucou ! C'est fini juste ici : https://unsangdencre.forumactif.com/t294-chess-an-odd-smile-on-a-cat-face

conte/avatar ;;
Code:
<pasdispo>Chat du Cheshire (Alice au pays des merveilles) ;;</pasdispo> @"Chess Greene"
<pasdispo>Gauge Burek ;;</pasdispo> @"Chess Greene"

habitation/métier ;;
Quartier nord
Code:
<parlons2>Appartement 313 ;;</parlons2> @"Chess Greene"

profession indépendante.
Code:
<parlons2>Prophète  ;;</parlons2> @"Chess Greene"

Merci ! :koeur: :tancrede:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

fiche validation 2 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

fiche validation 2 Empty
MessageSujet › Re: fiche validation 2   fiche validation 2 EmptyMer 15 Déc - 18:50

@tancrède lazarus je m'en occupe dans la soirée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fiche validation 2 Empty
MessageSujet › Re: fiche validation 2   fiche validation 2 EmptyJeu 16 Déc - 12:54

Bonjour c'est fini par ici, dites moi s'il manque des trucs (mais dites moi que vous m'aimez  aussi :nah: )
merci :koeur:

conte/avatar ;;
Code:
<pasdispo>Marraine la Bonne Fée (Cendrillon, Belle au Bois Dormant) ;;</pasdispo> @"Marnie Zhu"
<pasdispo>Lucy Liu ;</pasdispo> @"Marnie Zhu"

habitation/métier ;;
Quartier est.
Code:
<parlons2>penthouse (7) ;;</parlons2> @"Marnie Zhu"

Quartier est ou profession libérale/indépendante. Précisez lequel.
Code:
<parlons2>directrice d'une clinique de "soins esthétiques" la Fontaine de Jouvence ;;</parlons2> @"Marnie Zhu"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fiche validation 2 Empty
MessageSujet › Re: fiche validation 2   fiche validation 2 EmptyLun 20 Déc - 20:25

conte/avatar ;;
Code:
<pasdispo>Le garçon qui dessinait des chats ;;</pasdispo> @"Plato Doom"
<pasdispo>Joji ;;</pasdispo> @"Plato Doom"

habitation/métier ;;
Quartier ouest
Code:
<parlons2>Studio (09) ;;</parlons2> @"Plato Doom"

Quartier ouest
Code:
<parlons2>Gardien de parking ;;</parlons2> @"Plato Doom"

j'ai réécrit la fiche alors j'me donne à manger au loup comme la première fois, départ à zéro :mani: c'est ici et j'espère que ça conviendra I love you merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fiche validation 2 Empty
MessageSujet › Re: fiche validation 2   fiche validation 2 EmptyMar 21 Déc - 0:34

Bonsoiiiir !

J'ai une petite fiche à vous soumettre et j'espère qu'elle sera à vot'goût. :strip:

conte/avatar ;;
Code:
<pasdispo>Cochon à la maison de paille (trois petits cochons) ;;</pasdispo> @"Marius Straw"
<pasdispo>Xavier Dolan ;;</pasdispo> @"Marius Straw"

habitation/métier ;;
Quartier ouest
Code:
<parlons2>Appartement (218) ;;</parlons2> @"Marius Straw"

Profession libérale/indépendante.
Code:
<parlons2>TECHNICIEN DE SURFACE POUR L'AGENCE OUST ! ;;</parlons2> @"Marius Straw"
(Oui pardon j'ai c/c ce qui était dans le registre pour le métier Arrow)

Merci d'avance, en espérant que tout vous ira ainsi qu'à Chip :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

fiche validation 2 D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

fiche validation 2 Empty
MessageSujet › Re: fiche validation 2   fiche validation 2 EmptyMar 21 Déc - 9:45

je déboule soon !! :mavis:
Revenir en haut Aller en bas
Michael Kite
Michael Kite
arrivée : 15/12/2020
messages : 90

fiche validation 2 Kaz-x-Kirigan-1

I press my hands against
my chest, wishing I could
somehow be even closer
to him. I hate skin;
I hate bones and bodies.
I want to curl up inside of him
and be carried there forever.

fiche validation 2 Abcca3c2d1f7784bbe23eb06f9397bf149098c1c
ficheliensmoodboard


nature : Fable ordinaire, pas le plus bandant des héros fictionnel
fable : Michael Darling, peter pan, le cadet, le non-désiré, l'abandonné
coeur à droite : N’en désir qu’un, se désintéresse de tout autre.
occupation : Lustre le bois du bar du Jolly roger, remplie les verres arc-en-ciel, Barman fidèle au poste. Chien de chasse du capitaine lorsqu'il ne fait pas teinter les verres, là ou le crochet pointe il s'y rend..
les minables

fiche validation 2 Empty
MessageSujet › Re: fiche validation 2   fiche validation 2 EmptyJeu 23 Déc - 18:54

Bonjour / bonsoir !
J'ai enfin fini ma fiche !
Tout est ici  :love:
(d'avance pardon à la personne qui va devoir tout lire :muh: je t'enverrais un cookie ! )

conte/avatar ;;
Code:
<pasdispo>Micheal Darling (Peter Pan) ;;</pasdispo> @"Micheal Kite"
<pasdispo>Freddy Carter ;;</pasdispo> @"Micheal Kite"

habitation/métier ;;
Quartier nord
Code:
<parlons2>Immeuble du Jolly Roger ;;</parlons2> @"Micheal Kite"

Quartier nord
Code:
<parlons2>Barman au Jolly Roger & homme de main ;;</parlons2> @"Micheal Kite"

Merci d'avance :dog:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

fiche validation 2 D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

fiche validation 2 Empty
MessageSujet › Re: fiche validation 2   fiche validation 2 EmptyJeu 23 Déc - 20:22

j'arrive. :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Chip Blackwood
Chip Blackwood
arrivée : 05/01/2021
messages : 66

fiche validation 2 La1t
(c)goner


nature : fable
fable : le petit chaperon rouge + le bûcheron
coeur à droite : mon poing dans ta gueule.
occupation : jumeau diabolique de mr propre ; roi de l'aspi et maître du swiffer pour nettoyer la merde des grands pontes
les minables

fiche validation 2 Empty
MessageSujet › Re: fiche validation 2   fiche validation 2 EmptyMar 28 Déc - 21:07

Zaluuuu jsu à la bourre mais chulàààà

conte/avatar ;;
Code:
<pasdispo>Le bûcheron (Le Petit chaperon rouge) ;;</pasdispo> @"Chip Blackwood"
<pasdispo>A$ap Rocky ;;</pasdispo> @"Chip Blackwood"

habitation/métier ;;
Quartier ouest
Code:
<parlons2>Studio (10);;</parlons2> @"Chip Blackwood"

Profession indépendante sans zone
Code:
<parlons2>TECHNICIEN DE SURFACE POUR L'AGENCE OUST ! ;;</parlons2> @"Chip Blackwood"

La fiche est modifiée ici pour correspondre au modèle.

Merci :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

fiche validation 2 D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

fiche validation 2 Empty
MessageSujet › Re: fiche validation 2   fiche validation 2 EmptyMar 28 Déc - 21:56

j'déboule bg. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fiche validation 2 Empty
MessageSujet › Re: fiche validation 2   fiche validation 2 EmptyMer 29 Déc - 11:16

*prend un ticket sagement*

conte/avatar ;;
Code:
<pasdispo>Le chat botté ;;</pasdispo> @"Kit Claws"
<pasdispo>Lucho Jacob ;;</pasdispo> @"Kit Claws"

habitation/métier ;;
ouest
Code:
<parlons2>Appartement (39) ;;</parlons2> @"Kit Claws"

Partout
Code:
<parlons2>Adjoint de la shérife ;;</parlons2> @"Kit Claws"

Merciiii :dog:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fiche validation 2 Empty
MessageSujet › Re: fiche validation 2   fiche validation 2 EmptyVen 31 Déc - 9:27

conte/avatar ;;
Code:
<pasdispo>Capitaine Crochet (Peter Pan, ou le garçon qui ne voulait pas grandir) ;;</pasdispo> @"James Byron"
<pasdispo>Ben Barnes ;;</pasdispo> @"James Byron"

habitation/métier ;;
Quartier nord.
Code:
<parlons2>Immeuble du Jolly Rogers, 3e et dernier étage ;;</parlons2> @"James Byron"

Quartier nord, profession indépendante
Code:
<parlons2>Homme d'affaires, propriétaire du Jolly Rogers ;;</parlons2> @"James Byron"
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

fiche validation 2 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

fiche validation 2 Empty
MessageSujet › Re: fiche validation 2   fiche validation 2 EmptySam 1 Jan - 16:13

j'arrive. :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fiche validation 2 Empty
MessageSujet › Re: fiche validation 2   fiche validation 2 EmptyDim 2 Jan - 18:24

finalement à mon tour :gne:
en espérant qu'ça plaise toussa @chip blackwood
puis qu'le foutre SDF ça passe crème
marci lo
:mims:

conte/avatar ;;
Code:
<pasdispo>cochon de la maison de bois (les trois petits cochons) ;;</pasdispo> @"milou plank"
<pasdispo>ash stymest ;;</pasdispo> @"milou plank"

habitation/métier ;;
autres
Code:
<parlons2>sans appartement fixe ;;</parlons2> @"milou plank"

profession libérale/indépendante
Code:
<parlons2>technicien de surface pour l'agence OUST! ;;</parlons2> @"milou plank"
Revenir en haut Aller en bas
Rajiv Khan
Rajiv Khan
arrivée : 28/12/2021
messages : 81

nature : Fable
fable : Shere Khan, pitoyable tigre pyrophobe du Livre de la Jungle, mammifère brisé qui inspire plus de mépris de peur.
coeur à droite : L'aorte éteinte, carrément rouillée, le myocarde n'a jamais battu pour qui que ce soit et le Tigre s'en réjouit. Pas le temps pour le romantisme, les dîners en tête à tête, les séances de cinéma passée le regard planté dans celui de l'autre, pas l'envie non plus. Le dégoût qui barre son visage dès qu’il croise un de ces couples dégoulinants de miévries et de rêves inatteignables. Il se souvint d’un temps ou un serpent lui avait sifflé qu’il était jaloux de ces gens-là, de ce bonheur qu’il n’aurait jamais. Parce qu’un Tigre, ça se dompte mais ça ne se dresse pas, parce que malgré tout les efforts du monde, un Tigre ça reste un animal sauvage, parce que malgré tout l’amour du monde, il reste ce risque infime que le Tigre pète un plomb et arrache la carotide du naïf dompteur.
occupation : Auteur, il narre une vision déformée de la vie des quelques Fables qui ont bien voulu la lui narrer, publie des albums anthologiques tous plus chargés d’hémoglobines les uns que les autres. Les histoires s’enchaînent, toutes dénuées de magies, plus préoccupées par la psychologie des intervenants et par le gore de ses scènes que par les histoires de bonnes fées et de bénédictions. L’envie de mettre en lumière la psyché déformée d’êtres conditionnés pour la survie, l’envie de rendre crédit à ces gens réduits au rôle de méchant, l’envie de montrer que le quotidien d’un superprédateur n’a rien de reluisant, que ce n’est pas parce qu’il a la gueule couverte de sang et les crocs apparents qu’il rêve de goûter la chair d’un nourrisson.
les minables

fiche validation 2 Empty
MessageSujet › Re: fiche validation 2   fiche validation 2 EmptyLun 3 Jan - 0:08

Hey ! :aww:
Et ça vient rajouter une couche de travail en plus au STAFF avec une fichette en plus à lire :ui: :mdr:
Bonne lecture  :mims:

conte/avatar ;;
Code:
<pasdispo>Shere Khan (Le Livre de la Jungle) ;;</pasdispo> @"Rajiv Khan"
<pasdispo>Avan Jogia ;;</pasdispo> @"Rajiv Khan"

habitation/métier ;;
Quartier Sud
Code:
<parlons2>Studio 56 ;;</parlons2> @"Rajiv Khan"

Profession libérale/indépendante
Code:
<parlons2>Auteur de bandes dessinées ;;</parlons2> @"Rajiv Khan"
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

fiche validation 2 D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

fiche validation 2 Empty
MessageSujet › Re: fiche validation 2   fiche validation 2 EmptyLun 3 Jan - 13:01

on arrive bande de bgs. :strip: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Marnetto
Charlie Marnetto
arrivée : 03/01/2022
messages : 93

fiche validation 2 Tumblr_n3w0mmjzmV1txilm9o6_250
avant même que vous ne descendiez de votre voiture, je l’avais repérée, j’avais entendu le bruit du moteur ; j’ai même reconnu la marque ; une jaguar, je la reconnais même quand c’est seulement l’idée d’une jaguar qui traverse la tête de quelqu’un.

nature : fable
fable : les aventures de pinocchio (pinocchio)
coeur à droite : tout gris, a pas tiré son coup depuis un bail le pantin
occupation : employé en centre d'appel téléphonique, prêt à vous faire gober des couleuvres
les minables

fiche validation 2 Empty
MessageSujet › Re: fiche validation 2   fiche validation 2 EmptyMar 4 Jan - 19:54

yo  :peace:
voilà voilà pour la fiche, c'est par ici bonne lecture et merci I love you I love you

conte/avatar ;;
Code:
<pasdispo>Pinocchio ;;</pasdispo> @"Charlie Marnetto"
<pasdispo>Dane Dehaan ;;</pasdispo> @"Charlie Marnetto"

habitation/métier ;;
Quartier ouest.
Code:
<parlons2>studio 12 ;;</parlons2> @"Charlie Marnetto"

Quartier nord, employé dans un call center
Code:
<parlons2>employé call center ;;</parlons2> @"Charlie Marnetto"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fiche validation 2 Empty
MessageSujet › Re: fiche validation 2   fiche validation 2 EmptyMar 4 Jan - 20:29

Coucou,

Je ne savais pas où poster... Est-ce qu'il est possible de récupérer une fiche d'avant la fermeture ? J'avais beaucoup aimé écrire la fiche de Belle et j'aurai voulu la reprendre :D

Voici le lien vers la fiche : https://unsangdencre.forumactif.com/t148-nous-avons-deux-loups-en-nous

Et il faut que je retrouve les avatars, mais avec de la chance je vais retrouver ceux qu'on m'avait offert ici ^^

En tout cas trop heureuse de vous retrouver \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fiche validation 2 Empty
MessageSujet › Re: fiche validation 2   fiche validation 2 EmptyMar 4 Jan - 21:01

conte/avatar ;;
Code:
<pasdispo>Nom du personnage de conte (Nom du conte à préciser si besoin) ;;</pasdispo> @"Ben Pak"
<pasdispo>Steven Yeun ;;</pasdispo> @"Ben Pak"

habitation/métier ;;
ouest,
Code:
<parlons2>Appartement ;;</parlons2> @"Ben Pak"

Quartier ouest,
Code:
<parlons2>restaurateur - barman ;;</parlons2> @"Ben Pak"



J'AI TROP HÂTE,
merci d'avance et en espérant que la lecture vous plaise
des bisous
:koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

fiche validation 2 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

fiche validation 2 Empty
MessageSujet › Re: fiche validation 2   fiche validation 2 EmptyMar 4 Jan - 21:04

je m'occupe de vous. :xoxo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fiche validation 2 Empty
MessageSujet › Re: fiche validation 2   fiche validation 2 EmptyMer 5 Jan - 23:16

https://unsangdencre.forumactif.com/t335-tainted-love

conte/avatar ;;
Code:
<pasdispo>Peau d'âne (peau d'âne) ;;</pasdispo> @"Anaëve Doré"
<pasdispo>Margot Robbie ;;</pasdispo> @"Anaëve Doré"

habitation/métier ;;
Quartier nord
Code:
<parlons2>Appartement 212 ;;</parlons2> @"Anaëve Doré"

Quartier nord
Code:
<parlons2>Serveuse dans un fast-food ;;</parlons2> @"Anaëve Doré"

Merci d'avance :love: :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spriggins
Jack Spriggins
arrivée : 21/12/2021
messages : 116

fiche validation 2 A511c36a2cbb135f2a88cd4bd5c9e9d02cab0151

mais il y en a toujours un derrière toi, pour qui tu représentes la misère de la nature.
tu l'as échappé belle mon cul.


nature : fable.
fable : l'échange pas bien honnête sur le bord d'une route terreuse, la vache contre le haricot. puis y'a eu la pousse, puis y'a eu la bouffe, puis y'a eu les caresses sur les nuages, puis le casse-gueule signé de sa survie sans grandes pompes. jack et le haricot magique, qui se la joue de la main verte.
coeur à droite : coup dur.
occupation : bosse pour les espaces verts depuis qu'il a posé les pieds à hell's kitchen. à côté l'a été assez futfut pour ramener des plants magiques qu'il fait pousser sans retenue dans son sous-sol, vieille baraque qu'il retape sur fond de musiques des années 2000, fait son biz avec une sorcière pour faire des charmes à refiler à ceux qu'ont pas de bif.
les minables

fiche validation 2 Empty
MessageSujet › fiche validation 2   fiche validation 2 EmptyJeu 6 Jan - 14:32

je déboule asap. :v:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fiche validation 2 Empty
MessageSujet › Re: fiche validation 2   fiche validation 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche validation 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signalement validation ;;
» fiche liens
» fiche liens
» poubelle fiche
» fiche liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: